Yoga Nidra Régénérateur

Description détaillée

Nidra signifie 'sommeil'. C'est un état qui ralentit notre métabolisme et qui fait émerger nos ressources internes et personnelles. C'est une belle exploration des niveaux profonds de l'inconscient. Nidra favorise l'engagement personnel à résoudre certaines difficultés en formulant pour soi même une résolution incarnée, positive, que vous voudrez prendre et réaliser dans votre vie. Nidra se pratique allongée au sol en 'Savasana', l'enseignant guide l’élève tout le long avec sa voix (se concentrer sur une partie du corps, sur la respiration, répéter un mantra, visualisation…).

 

Le Yoga Régénérateur est un Yoga qui comme son nom l’indique régénère en mettant le corps dans des postures spécifiques très soutenues et reposantes pendant de longues minutes. Le Yoga Régénérateur apaise les mouvements (fluctuations) du corps et de l'esprit, permettant aux corps de se déposer pour qu'il puisse activer paisiblement et efficacement toutes les fonctions physiologiques, cognitives et affectives nécessaires à l'équilibre dans nos vies.

 

Les deux pratiques combinées aident à rééquilibrer le système nerveux, en cas de grande fatigue physique ou psychique, stress, anxiété, suractivité mentale, en cours de traitement médical, rééducation, pré ou postnatal...

 

Elles contribuent aussi à un meilleur sommeil, une meilleur gestion du stress et des émotions, elle aide à 'lâcher prise' et régénère.

 

C'est une pratique accessible à tous les niveaux.

Retour en haut

Nous suivre

  • Facebook - White Circle

​© 2020 par Nameski pour AuriaYoga. Créé avec Wix.com